Cette année, votre enfant s'est inscrit à la chorale du collège et s'attache, chaque semaine, à préparer au mieux le spectacle de fin d'année.

Celui-ci aura pour thème la famille et s'intitulera « Airs de famille ».

Le spectacle réunira 10 collèges : Soustons, St Geours de Maremne, Linxe, St Martin de Seignanx, Mimizan, Morcenx, Tartas, Dax, Rion des Landes, Amou et Parentis.

C'est un spectacle complet qui allie chant, théâtre, danse et projections vidéos.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la dernière répétition collective (avec les autres collèges) aura lieu le Jeudi 11 Mai toute la journée à Tartas (transport en bus, départ 8h30 et retour 17h).

Pour cette journée, les élèves doivent prévoir leur pique-nique.

Le concert final aura lieu le Jeudi 1er Juin aux Arènes (couvertes) de Pontonx-sur-l'Adour à 20h30.

Le jour du concert :

Départ des élèves en bus à 8h30 pour les Arènes de Pontonx. Les élèves restent sur place jusqu'à l'heure du concert.

Répétition toute la journée.

Le déjeuner du midi est prévu par le collège.  Pour le soir, tous les élèves doivent apporter un pique-nique.

A 17h : concert privé « surprise » pour les élèves choristes.

20h30 : SPECTACLE DE LA CHORALE (durée : environ 1h15).

Les parents devront récupérer leur(s)  enfant(s)  à la fin du concert (à 22h30 environ).

La présence de tous est indispensable!!!

Si vous rencontrez des difficultés pour ramener vos enfants après le concert, n'hésitez pas à m'en rendre compte : nous trouverons des solutions de covoiturages avec les autres parents.

En vous remerciant pour votre collaboration,

Jean-Franck AGNAGNOS,  Professeur d'éducation musicale