A la rentrée prochaine, la secrétaire du bureau des parents d'élèves partira, son poste sera donc vacant.

Nous aurons également besoin de parents volontaires pour les conseils d'administration ,  les conseils de classe.

Toutes personnes intéressées pour participer à la vie du collège peut contacter la présidente des parents d'élève en la personne de VERON Nathalie, joignable au 07-88-39-21-67.

Une réunion pour l'assemblée générale aura lieu courant septembre après prise de contact avec le principal du collège pour fixer une date.

Pour contacter le bureau local de la FCPE : fcpecollegetru@dont-want-spamlaposte.dont-want-spamnet

Bureau de la FCPE St Martin de Seignanx 2017/2018

Bulletin d'adhésion à la FCPE