A qui s'adresser?

Bureau adultes:

Mme ANGLESIO Présidente

Mme LARSONNEUR Trésorière

Mme LACABANNE, membre actif représentant les enseignants.

Les actions du FSE en 2016-2017

Finale du tournoi de tennis de table 6ème/5ème :

Finale disputée entre Julien et Lenny. Bravo à Lenny, vainqueur du tournoi.

Les élèves ont participé à un atelier de création de décorations de Noël "éco-responsables" fabriquées à base de matériaux de récupération.

Dans une démarche "zéro déchet", le sapin situé dans le hall du collège est décoré avec des bouteilles plastiques, des emballages, des cartons transformés.

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé : Aurore, Alice, Ana, Beatriz, Camille, Carla, Célia, Chloé, Constance, Déborah, Dylan, Elaia, Elisa, Elorri, Elsa, Estaban, Fanny, Gabrielle, Héloise, Kezia, Léo, Lou-Ann, Lucie, Maeva, Maïlis, Mailou, Marceau, Marine, Oihana, Pierre, Tatiana ainsi qu'à Nathalie, assistante d'éducation, qui a animé l'atelier.

Liste des gagnants au loto du FSE

N° 453 Pinaquy Pierette (tire-bouchons) -N° 463 Holmose Sandra (tire bouchons) -N° 814 Housset ..... (Perche selfie)

N° 149 Esdarry ..... (Perche selfie) - N° 651 Rivaut Françoise (Perche selfie) - N° 284 Chauvel Luc (Perche selfie)

N° 408 Corazza Delphine (Perche selfie) - N° 709 Castaing Michel (Casque audio) - N° 652 Rivaut Françoise (Kit mains libres)