Rentrée 2020

Rentrée des 6èmes (sans les autres niveaux) mardi 01 septembre 2020 à 8H

Rentrée des 5èmes, 4èmes et 3èmes (sans les 6èmes) mercredi 02 septembre 2020 à 8H30

A partir du jeudi 03 septembre, tous les élèves suivront leur emploi du temps normal.

Les colis fournitures commandés dans les délais seront remis aux familles le jeudi 27 août 2020 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

Pour toutes questions concernant les fournitures et le colis fournitures, veuillez vous adresser à truffautfse@gmail.com (mail des bénévoles de l'association Foyer Socio Educatif qui gère cette opération)

FOURNITURES_6eme_2020.pdf

FOURNITURES_5eme_2020.pdf

FOURNITURES_4eme_2020.pdf

FOURNITURES_3eme_2020.pdf

Pour accéder aux services en ligne,dont PRONOTE

Cliquez ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Inscription d'un nouvel élève

Pour demander l'inscription d'un élève arrivant d'un autre établissement, veuillez cliquer ICI

Aucune réponse ne pourra vous être apportée entre le 11 juillet et 25 août 2020

Ce formulaire d'inscription est accompagné de guides pour vous informer sur le fonctionnement du collège.

Les listes des admis au DNB sont affichées à l'entrée du collège.

Vous pouvez consulter vos notes avec votre numéro de candidat indiqué sur le document "confirmation d'inscription" qui vous a été remis en main propre ou par courrier postal.

Retrouvez tous les blogs, sites et padlet des enseignants