A consulter également, dans la page "Pédagogie" les travaux réalisés dans les différentes disciplines.

JOURNEE MONDIALE DE L’EAU

Une exposition est à découvrir dans le hall du collège « L’EAU, UNE AFFAIRE DE FAMILLE » :

Pour l’UNICEF, le photographe Ashley Gilbertson s’est rendu dans 7 pays, à la rencontre de familles. Quelle est leur consommation quotidienne d’eau ?

20 photos pour découvrir leurs habitudes en Bolivie, en Inde, en Jordanie, au Myanmar, au Niger et aux Etats-Unis.

Exposition visible aussi en ligne en suivant ce lien

Une conférence exceptionnelle en direct de la station spatiale internationale avec l’astronaute THOMAS PESQUET lundi 20 mars suivie par deux classes de 5e. Elle est désormais accessible en replay en ce lien

CLIQUER SUR L'IMAGE CI DESSUS POUR OUVRIR LE LIEN

Le collège s'affiche